Un panorama des bougies les plus originales pour décorer un habitat

Pour décorer un intérieur ou créer une ambiance tamisée propice à la détente, les bougies n’ont pas leur pareil. Allumées ou éteintes, elles feront toujours leur effet. Les bougies se déclinent en tous types de formes, de couleurs et même de senteurs. Une bougie original permet d’apporter une touche de lumière dans toutes les pièces de la maison.

Des bougies moulées aux formes surprenantes
Piliers, rondes ou géantes, les bougies peuvent revêtir une pluralité de formes. Pour décorer une console ou un guéridon, il suffit d’y placer une bougie original en forme de sphère, simplement posée sur une coupelle. Les bougies géantes à plusieurs mèches diffusent une lumière plus importante et peuvent se substituer aux lampes de chevet.

Un festival de couleurs inattendues !
Grâce à l’ajout de colorants naturels, des bougies de toutes les couleurs peuvent habiller avec élégance un séjour ou une chambre à coucher. Les bougies pastel se marieront parfaitement avec un style romantique. Pour une décoration baroque et chic, il suffit d’opter pour une bougie original de couleur noire posée au fond d’un vase transparent. Enfin, pour les fêtes, les bougies pailletées seront parfaites pour illuminer une table de séjour.

Des bougies sans flamme
Les bougies LED sont une excellente alternative pour ceux qui veulent illuminer leur intérieur avec originalité. Ces bougies électroniques s’allument à l’aide d’un bouton poussoir. Mais elles s’éteignent de la même manière qu’une bougie classique : en soufflant dessus ! Elles sont idéales pour une utilisation en toute sécurité, même par des enfants.

WeCandle.fr

Laisser un commentaire