Des bougies photophores pour mon mariage ?

Les bougies sont vraiment le must have en matière de décoration de mariage. Toute cérémonie qui se respecte se doit d’avoir des tables décorées de belles bougies. Le problème est que tout le monde a tendance à recréer le même décor. Pourtant il existe aujourd’hui dans le commerce divers types de bougies destinées à ce genre d’occasion.

Sur le site wecandle.fr, vous trouverez par exemple la bougie photophore pour mariage qu’il vous faut. A poser aux centres de vos tables ou à disposer à l’extérieur, ces bougies vont apporter de la classe, du romantisme, de l’élégance à votre salle de mariage.

Optez pour la couleur qui s’accordera à votre thème : épuré ou féérique. Attention toute fois à ne pas associer plus de 3 couleurs. La sobriété est de rigueur.

Wecandle propose une large gamme de couleurs : du blanc pur aux couleurs plus chaudes comme le chocolat ou le fuchsia jusqu’aux couleurs froides comme le bleu roi ou le vert anis. De plus, sur le site, vous pourrez les acheter en pack. C’est nettement plus avantageux !

N’oubliez surtout pas d’acheter un contenant à votre bougie photophore pour mariage. Non seulement vous jouerez la sécurité mais en plus l’effet sera plus étonnant. De l’élégance à l’état pur ! Vous trouverez ainsi dans la boutique du site Wecandle des bougeoirs chauffe plat.

Jetez aussi un œil aux chauffe plat LED qui s’illuminent comme de vraies bougies. Aucun risque de se brûler avec leur flamme de couleur jaune orangé identique au scintillement de la flamme naturelle. D‘autant plus lorsqu’il y a des enfants aux alentours. A l’unité ou en pack de 24 bougies, elles sont en plus dotées d’une pile incluse. Pourquoi alors aller chercher ailleurs ?

WeCandle.fr

Laisser un commentaire