Un mariage éclatant de lumière avec des bougies :

Parmi les préparatifs du mariage, la préparation de la salle de réception est sans doute, après le choix de la robe, celui dans lequel les futurs mariés investissent le plus d’énergie. Chic et romantique, la décoration doit être sophistiquée sans être surchargée, et demande un réel talent d’équilibriste, afin de jongler avec les styles et les couleurs et obtenir la salle la plus parfaite qui soit. Mais parmi tous les différents objets d’ornement proposés pour un mariage, la bougie de mariage donnera à votre pièce cette ambiance feutrée qu’elle seule parvient à produire.
Vous aimerez le minimalisme d’une bougie pilier, que l’on peut associer par 3 dans des tailles différentes pour jouer sur les volumes, et donner un côté sophistiqué à la décoration de votre table. Pour un effet princier, choisissez des chandelles, que vous disposerez une par une à un intervalle régulier sur le centre de vos tables, dans le cas celles-ci sont disposées côte à côte. En revanche, si celles-ci sont rondes et individuelles, on opte pour un chandelier central à plusieurs branches. Luxe garanti !

N’oubliez pas d’agrémenter également l’extérieur avec des bougies! Les photophores extérieurs sauront illuminer les allées et les jardins de manière somptueuse, et leur procurer un aspect luxueux qui saura vous ravir. Pour tous ces objets, consultez le site wecandle.fr, qui propose des packs de bougies mariages dans des gammes de couleurs très variées, de très bonne qualité (labellisées RAL), et qui permettra de faire de réelles économies !

Adoptez la couleur de votre choix pour vos bougies, mais attention à conserver un équilibre avec le reste des objets. Ne choisissez pas plus de 3 couleurs, et gardez les comme fil rouge de votre mariage. Si vous optez pour des bougies de couleurs vives, veillez à ce que la nappe, les couverts, et les assortiments floraux, soit de couleur plus neutre afin de contrebalancer l’aspect flashy des bougies.
Enfin, pour n’oubliez aucun détail, pensez aux parents, qui n’auront qu’une préoccupation, que leur enfant ne se brûle ou ne mette tout bonnement pas le feu à la salle ! Utilisez pour la table de ces petits garnements, des bougies LED qui possèdent un vacillement calqué sur celui d’une vraie flamme, conservant ainsi toute sa féerie, la sécurité et la sérénité en plus !

WeCandle.fr

Laisser un commentaire