La bougie chauffe plat mariage : l’incontournable accessoire déco

Le mariage est un évènement important dans la vie d’un couple. Réussir la décoration des tables de réception ou du buffet constitue un vrai défi. L’astuce efficace : utiliser des bougies chauffe plat mariage pour créer une ambiance féérique.

Bougie chauffe plat mariage, pour épater vos convives

De plus en plus de décorateurs sont adeptes des bougies chauffe plat pour embellir une table de mariage. En effet, elles sont faciles à installer et ont une longue durée de combustion. Par ailleurs, les boutiques spécialisées disposent d’un vaste choix de couleurs. Il est ainsi facile de trouver le ou les tons qui s’harmonisent avec l’ensemble du décor. La boutique WeCandle propose une dizaine de couleurs à savoir les coloris doux comme le blanc, le beige et la rose qui apportent une note de romantisme. Vous pouvez aussi opter pour des tons plus gais comme le rouge, le jaune ou l’orange. Pourquoi pas choisir des couleurs rafraîchissante comme le vert ou le bleu pour épater vos invités ?

Bougie chauffe plat mariage, pour une table de mariage design

En optant d’utiliser ces accessoires déco, vous êtes sûr d’avoir une table de mariage design. Vous aurez le choix entre un assortiment de bougies de toutes les formes. Le modèle classique cylindrique a toujours son charme dans un photophore. La bougie est présentée soit dans une coque alu, soit dans une coque en verre transparente. L’avantage de cette dernière option : la bougie chauffe plat est plus jolie à voir car sa couleur est plus visible. Certaines boutiques proposent des bougies en forme de petit cœur qui apportent certainement une note de romantisme à votre table de mariage. On peut aussi avoir des formes plus originales telles une fleur ou un papillon. Pour votre fête de mariage, la boutique WeCandle propose des bougies de haute qualité et labellisées RAL.

WeCandle.fr

Laisser un commentaire