La bougie chauffe plat dans tous ses états : 3 idées déco originales pour faire sensation !


La bougie chauffe plat blanche est un incontournable à toujours avoir en réserve chez soi. Vous saviez déjà qu’elle est peu couteuse, peu encombrante et indémodable, vous allez découvrir qu’elle peut être un atout simple, original et créatif. Si vous n’avez pas encore de bougies chauffe plat blanches la marque WeCandle vous propose sa gamme qui respecte le label RAL et garanti la sécurité de toute la famille.

Un cadeau d’assiette rapide et original

Que ce soit pour une occasion particulière ou simplement pour surprendre vos convives, le cadeau d’assiette est LA tendance du moment. Pour réaliser un petit cadeau original et décoratif à placer dans les assiettes il suffit de mettre un tour de ruban adhésif décoré, assorti à votre table, directement autour des bougies chauffe plat blanches.

Des ateliers photophores en famille pendant les vacances !

Pour occuper petits et grands pendant les vacances pourquoi ne pas réaliser des petits photophores à décorer ensemble ? Pour cela il suffit de récupérer des pots de yaourt en verre et des boîtes de conserve en métal. Les pots de yaourt seront peints avec de la peinture pour verre et les boîtes de conserves seront poinçonnées à l’aide d’un clou et d’un petit marteau en suivant les motifs de votre choix. Et voilà, le tour est joué et tout le monde s’est bien amusé !

Une déco unique dans un style chic et nature…

Une idée très simple avec un résultat bluffant : choisissez de belles pommes et découpez un espace suffisant au sommet pour pouvoir y introduire la bougie chauffe plat blanche de façon à ce qu’elle soit à raz. Le tour est joué ! Vous pouvez disposer plusieurs pommes-bougies ensembles sur une coupelle ou même les faire flotter dans une bassine !

bougie chauffe plat blanc bougie chauffe plat blanc

WeCandle.fr

Laisser un commentaire